Votre fichier "" n'a pas pu être transféré.
Seules les extensions suivantes sont acceptées : .pdf, docx, .doc, .zip et .rar
Veuillez saisir les champs requis !
De belles missions vous attendent chez nos clients grands comptes sur des environnements riches et variés :
Dans le cadre de la gestion opérationnelle des services IT, le référent incidents et problèmes est en charge du suivi, de l`analyse et de l`amélioration continue des environnements de production et de fabrication. Il travaille en étroite collaboration avec les équipes techniques, les fournisseurs et les parties prenantes métiers.
Activité répartie de la manière suivante :
L’activité comprend environ 2000 incidents par mois, dont :
Vous disposez des compétences suivantes :
Le candidat devra faire preuve de :
Il est également attendu une bonne compréhension de l’environnement technique, notamment :
Chez nous :
Mais aussi :
Chez ITS Services, nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour nos collaborateurs.
Handi-bienveillante, ITS Services accueille des collaborateurs en situation de handicap.
ITS Services, entité d’ITS Group, est spécialisée dans le domaine des Infrastructures & Opérations IT avec + de 1 000 experts en ingénierie & MCO des services On Premise, Cloud, DevOps et Cybersécurité en France et en Belgique
Nos expertises : Infrastructure IT, Opérations IT, Cybersécurité Opérationnelle, Observabilité
ITS Services met au cœur de ses préoccupations son engagement RSE en développant un numérique durable et responsable et en valorisant l’épanouissement professionnel et personnel de ses collaborateurs.
En savoir plus : https://www.itsservices.fr